L’action perd 2%, ce qui porte à 8% son recul en cinq séances. En un an, la baisse d’Aurea (FR0000039232) atteint quand même quelque 34%.
Le spécialiste du recyclage a terminé l’année sur un ralentissement avec notamment une progression limitée de 13% au T4. Mais 2011 a été globalement satisfaisant avec une hausse de 38% du chiffre d’affaires à 162 M€.
Le dossier avec un PER de 12 semble à son prix.
1 commentaire
Bonjour Mr Lewin,
Comment arrivez-vous a un tel résultat , PER de 12 ? Je suis cette action depuis prés de 4 ans et ne la valorise pas du tout de la même façon . De plus dans votre newsletter du 23/02 vous expliquez a vos lecteurs tous les désavantages d’un tel ratio de valorisation alors que vous n’hésitez pas a l’utiliser vous meme .
Dans votre note vous dites que le dossier semble être a son prix alors que le PDG Mr Picard rachète des actions pour son propre compte a des niveaux bien au dessus des niveaux actuels.
Abonne a votre newsletter vous faites souvent allusion a l’équipe dirigeante qui selon moi a fait ses preuves par le passe . Avez-vous eu l’occasion de rencontrer Mr Picard ?
Bien cordialement ,
Victor , un lecteur assidu de votre newsletter .